Témoignages

“Moi qui avais passé des jours et des nuits entières à réfléchir à des solutions que je ne trouvais pas, j’étais éberluée par la puissance de ce petit tapotement, en moins de 5 mn. Je venais d’expérimenter l’EFT.” – Guénola Mainguy

Lire son témoignage sur le site wecareweare.com

Tout d’abord un grand merci pour tout les moments d’accompagnement.

C’était une première expérience pour moi qui, de part mon éducation sans doute et ma vie passée personnelle aussi , m’interdisais de me soucier du bien être intérieur … une démarche que je trouvais trop autocentrée et presque “égoïste”. Je crois avoir compris lors de ces séances que le travail que tu proposes de lever des barrières intérieures amène au contraire à une ouverture aux autres.
Au delà du plaisir immédiat ressenti et des émotions parfois troublantes, le travail mental  de “rupture”  avec soi-même”et de dépassement de soi est source de bien être, et de projets en harmonie avec soi même et ceux qu’on aime.
J’ai été très étonnée et heureuse d’avoir revu des moments de plaisirs, de réussite , de détermination, de fierté … totalement variés, provenant de sphères lointaines et proches, sérieuses et anodines, tristes et joyeuses  … tout se mélange et c’est ça  qui est bon  !

C’est par la confiance en soi que nous pourrons vaincre nos peurs et particulièrement dans cet environnement actuel inédit.
Pascal, je suis certaine que ton expérience, ton savoir et ta force mis au service des autres sauront aidées ceux que tu vas accompagner.

Je te remercie du fond du coeur pour cette ouverture que tu m’as apportée pendant cette période si difficile .

“Au delà du plaisir immédiat ressenti et des émotions parfois troublantes, le travail mental  de “rupture”  avec soi-même”et de dépassement de soi est source de bien être”

“Pascal fait partie de cette famille de soigneurs/passeurs que l’on trouve sans avoir cherché”

“Depuis assez longtemps, j’essaye de travailler sur mes émotions. Long chemin! Pascal fait partie de cette famille de soigneurs/passeurs que l’on trouve sans avoir cherché, comme une évidence, parce qu’il est lui, dans une incarnation généreuse, continuellement dans le lien et l’échange. Pendant cette période de confinement: quatre séances, qui font bouger sans en avoir vraiment conscience, mais l’on sent bien que ce début de mouvement remue l’essentiel. Merci Pascal!
Sophie”